Séjour d’été ADOS du Service Municipal Enfance Jeunesse SMEJ – Du 29 juillet au 2 août 2024

Les inscriptions sont ouvertes ! [Au 13 juin, il reste 5 places disponibles]

Du 29 juillet au 2 août prochain, le Service Municipal Enfance Jeunesse de la ville de Gerzat vous propose de partir à la découverte du canal du Nivernais pour un séjour itinérant en péniche.
Au programme : navigation / pilotage, kayak, escalade, jeux nautiques, volley, pêche, vélo, visite des grottes , baignades, veillées et même une descente en rappel de 60 mètres. Sensations fortes garanties.

Les prérequis :

– Être né (e) avant le 01 janvier 2013 soit 11 ans révolus

– Retourner le dossier d’inscription

– Satisfaire aux tests d’aisances aquatiques

Une réunion pédagogique avec les parents et jeunes participants aura lieu prochainement.

Pour tous renseignements, contacter Kevin MORLOT au 07.44.54.89.32 ou par mail mdj@ville-gerzat.fr