Réunion d’information sur la sécurité numérique 🌐

• 5 juillet 2023
Réunion d'information sur la sécurité numérique 🌐

18 septembre 2023

Contre la cybercriminalité, passons à l'attaque !

L’espace France Services propose une réunion d’information et de sensibilisation à la sécurité numérique avec les interventions de :
- Sandrine ANNAT, responsable de la Police municipale
- David SANITAS, responsable informatique

Sur inscription au 04 43 97 24 88 ou par mail mfs@ville-gerzat.fr

Pour rappel, France services, c’est en un seul et même endroit la CAF, l’Assurance Maladie, la MSA, Pôle emploi, la Carsat (retraites), la Poste, les services des ministères de l’Intérieur (Agence Nationale des Titres Sécurisés, ANTS), de la Justice (Tribunal de Clermont-Ferrand) et de la direction générale des finances publiques (DGFiP – « les impôts »).
Situé au 1er étage du Pôle Social, 4 Place du Docteur Pommerol, l’Espace France services de Gerzat vous accueille les lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et les mardi et jeudi de 8h30 à12h et de 13h à 17h.
Vous pouvez joindre l’espace France Services de Gerzat par téléphone au 04 43 97 24 88 et par courriel à mfs@ville-gerzat.fr

Pôle social - CCAS
4 place Pommerol