🎶🤸 FESTIVAL URBAN GERZAT 2023 : Ashéo + Scam Talk + Lowerz

4 février 2023

🎶🤸 FESTIVAL URBAN GERZAT 2023 : Ashéo + Scam Talk + Lowerz 🤸🎶

ASHÉO (rap) :
Et si la musique pouvait résonner aux confins de l'Univers ? Avec ses mots pour unique fusée, Ashéo nous invite dans son show à faire un voyage musical à travers les étoiles pour tenter de répondre à cette question, embarquant à bord son frère Mathis au saxophone et DJ Paatch. Mêlant des morceaux trap mélodiques, des sonorités électro et teintées de pop, Ashéo signe un premier album COSMOS.

SCAM TALK (beatbox) :
Chris TheOdian et BreZ débarquent de Bordeaux. La pop colorée de l'un et le rap incisif de l'autre donnent naissance au duo Scam Talk. Champion de France de Loopstation en 2018 pour BreZ et en 2019 pour Chris TheOdian, puis top 3 mondial en 2021, leur carrière artistique décolle avec leur premier EP début 2020.

DJ LOWERZ (french électro) :
Passionné de turntablism, il s'inspire d'artistes comme Cut Killer, C2C, Birdy Nam Nam. Producteur de bass music et hip-hop, le "scratch" est sa technique principale. EN 2010 et 2011, Lowerz obtient le titre de vice-champion de France.

Dans le cadre du Festival Urban Gerzat, qui a lieu du 3 au 11 février 2023, porté par la compagnie Supreme Legacy. Avec la participation des jeunes de l'Amicale Laïque Danse de Gerzat.

Rap et beatbox
Tout public
Tarif plein : 14€ | Taris réduit & Tarif Abonné Plein : 11€ | Tarif Abonné Réduit : 9€

Théâtre Cornillon