Travaux de voirie :

– Rue Roger Bégon et rue Louis Bourrat :

Création de 3 plateaux surélevés dans le lotissement pour sécuriser les traversées piétonnes des parents et des enfants aux abords de l’école Jean Jaurès.

Le lotissement passe entièrement en ZONE 30.

Démarrage des travaux fin Mai pour une durée de 2 semaines.

– Rue Gambetta :

Création d’un plateau surélevé en lieu et place des ralentisseurs trapézoïdaux peu efficaces pour le ralentissement des véhicules

Démarrage des travaux le 17 Mai pour une durée de 2 semaines

Un cédez le passage est rajouté au carrefour de la rue Gambetta et de la rue Jean Verney pour améliorer la sécurité de ce carrefour.

– Allée François Vallet :

Reprise d’un trottoir en béton suite à l’arrachage d’une haie

Démarrage des travaux fin Mai pour une durée d’une semaine

– Rond point de Chantemerle (rond point de la BP) :

Reprise de l’espace vert pour mettre en place des galets (anneau de 1 mètre) dans le but de réduire l’entretien et améliorer l’esthétique en entrée de Ville

Démarrage le 14 Mai pour une durée de 2 à 3 semaines

– Rue du Batignolle :

Reprise des travaux électriques avec la mise en œuvre des coffrets électriques et la dépose des poteaux en béton du 14 au 18 Mai 2018

Reprise des travaux de voirie pour la réalisation des enrobés sur le trottoir côté pair entre le 22 et le 25 Mai (sous réserve de la dépose des poteaux par ENEDIS)

– Rue Antoinette Bégon et rue du 4 Septembre :

Marquage au sol du stationnement fin Mai/début Juin

En dehors de ces emplacements matérialisés, le stationnement sera interdit et donc verbalisable par la Police Municipale.