Théâtre musical “Têtu.es et culotté.es” par le collectif Ubürik – Samedi 13 novembre 2021 – 18h –  Théâtre Cornillon

Théâtre musical “Têtu.es et culotté.es” par le collectif Ubürik – Samedi 13 novembre 2021 – 18h – Théâtre Cornillon

Venez assister au prochain spectacle de proposé par le service culturel de la Ville de Gerzat.

Au programme du théâtre musical “Têtu.es et culotté.es” créé par le collectif Ubürik.

Deux enfants vont intégrer un labo expérimental sur l’Histoire de l’Humanité. Ils vont devoir rejouer les temps forts vécus par des femmes courageuses dont nous avons presque oublié le nom. Connaissez-vous l’incroyable destin de Millo Castro Zaldarriaga, Mae Jemison ou Malala Yousafzai ?

Nos aventuriers de la mémoire vont enfin rendre tous les honneurs aux brillantes femmes de tous les domaines, qu’elles soient scientifiques, musiciennes, militantes…

Tout public dès 8 ans

Tarif unique 7€