S’informer sur la crémation funéraire

S’informer sur la crémation funéraire

La crémation est un mode d’obsèques de plus en plus répandu. L’un de vos proches ou vous-même avez fait le choix d’être incinéré et souhaitez avoir plus d’informations sur le sujet ? Sachez qu’il existe une association crématiste dans le Puy-de-Dôme dont une antenne à Gerzat.

Pour vous renseigner sur la crémation funéraire en général, le respect des dernières volontés, la réglementation et les modalités d’adhésion à l’association si vous le souhaitez, Josiane Bimbard, de l’antenne de Gerzat, tiendra une permanence : Mardi 16 février 2021 de 16h à 17h30, salle n°3 de la maison des associations, 2 rue Léon Blum.

Les adhérents pourront venir chercher leur timbre 2021 en réglant leur cotisation et déposer éventuellement un testament de dernières volontés (modèle à votre disposition). En cas d’impossibilité de vous déplacer, vous pouvez la contacter au 06 89 84 36 12.


En cas de décès, il convient de téléphoner à l’association crématiste du Puy-de-Dôme en priorité pour avoir les renseignements utiles avant de choisir une société de pompes funèbres et de savoir si un testament de dernières volontés a été déposé.

Tél. : 06 07 02 14 89.

Partager