Accueil téléphonique en mairie de 9h30 à 12h

Accueil téléphonique en mairie de 9h30 à 12h

À compter du lundi 30 mars, un accueil téléphonique complémentaire va être mis en place en mairie afin de répondre à la demande des usagers :

  • Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h au 04 73 25 00 14.

En dehors des horaires d’ouverture, contactez le 06 08 46 80 88.


Depuis le 17 mars 2020 à 12h, un service public minimum est mis en place à la mairie pour :

  • – l’enregistrement des décès auprès du service population – état civil ;
  • – le service d’aide à domicile mis en place par le CCAS pour les personnes âgées ou handicapées (Tél. : 04 73 23 55 50) ;
  • – le portage des repas à domicile pour les personnes âgées (Tél. : 04.73.24.07.79) ;
  • – le service minimum école et restauration pour les enfants des personnels soignants (Tél. : 06 42 81 34 50).

Pour toutes les questions concernant le SMEJ et l’accueil des enfants, une boite mail est à votre disposition : qsej@ville-gerzat.fr

Partager