Séjour sportif d’été : les préinscriptions sont ouvertes !

Du 7 au 11 juillet, 24 enfants de 9 à 11 ans pourront participer au séjour sportif organisé au Lioran par la ville de Gerzat, en partenariat avec la Fédération des Associations Laïques du cantal.

Au programme : escalade, biathlon (tir sportif), kayak, randonnée, cani-rando, orientation électronique.

Tarif : 220 à 310 € suivant le quotient familial. Le tarif comprend : l’hébergement en pension complète du J1 déjeuner au J5 goûter, les activités, l’encadrement, le transport A/R Gerzat.

Séjour encadré par les ETAPS de la ville de Gerzat : Michèle Fonlupt, Hélène Mallet et Arnaud Glomot.

Préinscriptions ouvertes :

Envoyez un mail à l’adresse : semaine.sportivejuillet2021@gmail.com.

Indiquez dans votre message : Nom, prénom de l’enfant, date de naissance, école fréquentée, numéro de téléphone, adresse mail.

Si votre candidature est retenue vous recevrez en retour un mail vous indiquant comment valider votre inscription.