Retour en images sur les animations du SMEJ – 2e et 3e semaine d’août

Après un programme riche et varié en juillet, les enfants et ados accueillis au centre de loisirs ont pu encore bien en profiter lors des deuxième et troisième semaine du mois d’août 2022.

Au programme, sorties au lac d’Aubusson, au Parc Écureuil, journée au Parc Animalier d’Auvergne d’Ardes-sur-Couze, pique-nique au parc de la Treille, sortie et essais d’objets volants fabriqués dans la semaine sur le plateau de Gergovie, activité flûte de pan, fresque collective, tournoi de badminton, jeux d’eau et ateliers cuisine proposés par les animateurs du Service Municipal Enfance Jeunesse (SMEJ) !

Si vous souhaitez inscrire votre/vos enfant(s) à l’accueil de loisirs de la Ville de Gerzat, retrouvez toutes les informations ici.