RENDEZ-VOUS AVEC…KAFKA « La longue marche des éléphants »

Vendredi 26 avril à 19h00
Théâtre Cornillon, place de Verdun

D’après l’œuvre de Troub’s et Nicolas Dumontheuil
BD-Concert – Sortie de résidence – Création 2019

C’est l’histoire d’une caravane militante au Laos qui a parcouru 500 kms en 2015 pour sensibiliser la population et les officiels à la protection des éléphants et de la biodiversité. Deux dessinateurs y ont participé : Nicolas Dumontheil et Troub’s qui ont fait de cette expérience une BD.
Les 4 musiciens, accompagnés d’un comédien, donneront une nouvelle dimension à la BD en l’illustrant musicalement, s’inspirant notamment des musiques d’Asie du sud-est.

En bref, les Rendez-vous avec… c’est la découverte d’une compagnie, d’un spectacle en cours de création. C’est l’occasion de rencontrer les artistes autour d’un buffet et de profiter d’un moment convivial !

Durée : environ 1h00 – Tout public
Gratuit, suivi d’un buffet

Informations :
Dossiers des artistes, visuels, photos sur : www.culture.ville-gerzat.fr
Accès espace pro avec le mot de passe : culture63360

Service culturel Ludivine Plassais : 04 73 25 76 27 – 06 72 68 98 32 culture@ville-gerzat.fr
Service communication Catherine Almeida : 04 73 25 89 56 – communication@ville-gerzat.fr