Reconnaissance catastrophe naturelle sécheresse 2019

Par arrêté en date du 28 juillet 2020, paru au Journal Officiel du 3 septembre 2020, notre commune a été reconnue en état de catastrophe naturelle «sécheresse» pour les mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols sur la période du 1er janvier au 31 décembre 2019.
L’ensemble des gerzatois concernés sont invités à faire une déclaration de sinistre auprès de leur compagnie d’assurance dans les 10 jours à compter du 3 septembre.
L’arrêté portant reconnaissance est à la disposition des sinistrés auprès du service urbanisme de la mairie ou en téléchargement.