RDV des illuminations – Mercredi 8 décembre 2021 – Dès 17h30 Parvis de la mairie

Inauguration d’une boîte à livres, 17h30 Parvis de la Mairie
Lancement des illuminations, 18h, Place Pommerol

Le Conseil Municipal des Jeunes et les enfants inscrits au Service Municipal Enfance Jeunesse (SMEJ) vous invitent à l’inauguration de la boîte à livres, imaginée et mise en oeuvre par le Conseil Municipal des Jeunes précédent (2017-2020) ainsi qu’au Rendez-vous des illuminations de la ville, auquel ils ont contribué, organisé mercredi 8 décembre prochain, dès 17h30 sur le Parvis de la Mairie de Gerzat puis Place Pommerol à partir de 18h. Les enfants déambuleront depuis l’Espace Jeunesse et Loisirs (EJL) jusqu’au parvis de la Mairie à partir de 17h.

Ce quatrième « Rendez-vous des illuminations » marquera le point de rencontre de différentes initiatives visant à illuminer ce cœur de ville si cher aux Gerzatois.es pour les fêtes de fin d’année.

L’École Municipale de Musique sera présente pour une représentation avec chanteurs, guitares et cuivre, à 18h15.

À noter la participation du Comité des fêtes Gerzatois, des Jeunes Engagés pour l’Environnement et de l’association Les Francas.

Une soirée qui se terminera autour du traditionnel chocolat chaud offert par le service restauration de la Ville de Gerzat à l’ensemble des participants.

En cas d’intempéries ou de restrictions sanitaires supplémentaires, la manifestation pourra être annulée.