Propreté canine – Distribution gratuite de sacs

Des sacs bio-compostables disponibles en mairie

Les déjections de nos amis à quatre pattes laissées par certains maîtres sur les trottoirs sont particulièrement désagréables pour tous les piétons, notamment pour les enfants, parents ou nounous avec une poussette, personnes âgées, personnes à mobilité réduite.

Afin d’aider les propriétaires de chiens à garder une ville propre, la municipalité a pris l’initiative de distribuer gratuitement des sacs bio-compostables.

Ils seront distribués lors de permanences en mairie, deux fois par mois, de 9h à 10h :

. Jeudi 4 et 18 avril

. Jeudi 16 et 30 mai

. Mercredi 5 et 19 juin

. Jeudi 11 et 25 juillet.

Merci de vous munir d’un justificatif de domicile et du carnet de santé de votre animal.

Ces dispositifs ne pourront être bénéfiques qu’avec la participation active de tous.

Alors contribuez, vous aussi, à l’amélioration de votre cadre de vie !