Projet créatif : Surprises au jardin !

Dans le cadre d’un projet commun, les enfants du Magicabou, du Service Municipal Enfance Jeunesse et du Relais Assistantes Maternelles, ont réalisé des créations culturelles et artistiques autour des éléments naturels avec Hélène Hibou, artiste plasticienne.

Découvrir, surprendre ou encore étonner…tel a été le fil rouge de ce projet transversal auquel les jeunes enfants de la ville de Gerzat ont eu la chance de participer. Ce sont en tout 45 enfants de 18 mois à 10 ans qui ont pu bénéficier de ce dispositif de qualité exceptionnelle, grâce à l’aide de la DRAC et de la ville de Gerzat.

Le lundi 9 décembre 2019, le SMEJ, le RAM et le Magicabou avaient donné rendez-vous aux parents pour déambuler entre le RAM, le Multi accueil et l’accueil du soir à l’Ecole S. Godard afin de découvrir les créations des enfants réalisées avec l’artiste plasticienne au cours de 6 ateliers artistiques.

Un moment convivial qui a pris fin autour d’un chocolat chaud !