Projet de modification simplifiée n°2 du Plan local d’urbanisme (PLU) de Gerzat

Modification simplifiée portant sur :

• L’adaptation de l’OAP sectorielle de Courlandes (Zone 1 AUe) pour permettre la réalisation du projet d’aménagement porté par European Homes.
  • L’intégration règlementaire du volet paysager et urbain pour permettre la réalisation du projet.
  • L’adaptation du règlement de la zone 1 AUe afin de prendre en compte le pourcentage de logements sociaux sur l’intégralité de la zone à aménager et non pas par opération.

Dossier consultable :

• en Mairie et au siège de Clermont Auvergne Métropole, aux horaires d’ouverture habituels (8h30 – 12h / 13h – 17h)
  • sur le site internet de Clermont Auvergne Métropole ;

Un registre sera ouvert pour consigner vos observations du 26 juillet au 26 août, accessible aux jours et horaires d’ouverture habituels, à la Mairie de Gerzat et au siège de Clermont Auvergne Métropole.

Les observations écrites pourront également être formulées à l’adresse suivante : Clermont Auvergne Métropole – Direction de l’Urbanisme, Modification simplifiée n°2 PLU Gerzat, 64-66 avenue de l’Union Soviétique – BP 231.

6642 – Gerzat modification 2 du PLU