Ouverture de la saison culturelle – The Marshals – Concert de Blues đŸŽŒ

• 5 juillet 2023
Ouverture de la saison culturelle - The Marshals - Concert de Blues đŸŽŒ

29 septembre 2023

The Marshals parlent de la vraie vie, de ces campagnes abandonnées, de ces petites villes françaises, et qui ont toutes le blues. Le trio fait résonner la musique avec une intensité magistrale, mettant en relation le Delta du Mississippi et le Massif central.

The Marshals délivrent un blues ouvrier, laborieux, inspiré de celui de John Lee Hooker ou de Canned Heat.

AprĂšs Les Courriers et Les BruyĂšres, le site choisi pour cette nouvelle session est Le P’tit Cham, non loin du Sancy, dans le Parc des Volcans d’Auvergne. The Marshals se sont Ă  nouveau connectĂ©s Ă  la terre et se sont coupĂ©s du monde. Ils ont Ă  nouveau labourĂ© leur blues dans la roche granitique.

Harmonica : Laurent Siguret
Batterie : Thomas Duchézeau
Guitare, voix : Julien Robalo

Pour se dĂ©saltĂ©rer, rendez-vous avec la Pin’Up des Vins sur le parvis du thĂ©Ăątre !
TP : 15 euros ‱ TR : 9 euros
Gratuit pour les -12 ans