Inauguration fresque Cofee de Supreme Legacy – 11 rue Jules Ferry

• |
Inauguration fresque Cofee de Supreme Legacy - 11 rue Jules Ferry

10 février 2023

Dans le cadre du festival Urban Gerzat, la Ville de Gerzat et Supreme Legacy vous convient à l’inauguration d'une fresque graffiti par l'artiste Cofee membre de Supreme Legacy sur le transformateur Enedis de la rue Jules Ferry.

Cofee est un artiste autodidacte. Son école ? Les rencontres qu’il a pu faire dans la sphère du graffiti. Passionné par la calligraphie et la gestuelle, l’artiste mélange ses techniques acquises à travers de nombreuses créations artistiques, tout cela dans une optique de recherche de styles aboutis. Cofee travaille, par exemple, sur la réalisation de portraits en calligraphie. Cofee s’exprime d’abord sur des toiles et du papier puis passe rapidement à l’environnement urbain, en quête d’espaces plus grands. L’artiste s’intéresse de près au light painting et customise ses propres lampes pour réaliser des oeuvres d’art sous formes de dessins de lumière.
Petite particularité : il utilise ses deux mains avec la même habileté.

Informations :
culture@ville-gerzat.fr