🎶🎸 Émission-concert Côté Vague – H.I The Sun & Kameleon Dream

🎶🎸 Émission-concert Côté Vague - H.I The Sun & Kameleon Dream

31 mars 2022

🎶🎸 Émission-concert Côté Vague - H.I The Sun & Kameleon Dream 🎸🎶

Les Concerts Côté Vague sont un bon moyen de découvrir des groupes émergents de la région. Un showcase unique avec l'interview des musiciens par Frédéric Roze, expert de l'accompagnement artistique. Une chanson par groupe, enregistrées en public, seront ensuite disponibles sur la chaîne YouTube de Radio Arverne.

• H.I The Sun (Indie rock, Post-punk)
    H.I The Sun c'est une voix profonde qui transpire l'âme de Bill Callahan, Eddie Vedder ou encore Paul Banks d'Interpol. Des textes emprunts de gravité qui évoquent des sujets comme l'abandon, la désillusion ou l'amour. H.I The Sun c'est une énergie et des mélodies fortes, basées sur des guitares cinglantes, une basse entêtante et une batterie puissante. Le groupe puise clairement ses racines dans l'indie-rock des années 90 et le post-punk revival des années 2000, tout en semant des touches folks issues du projet initial.

• Kameleon Dream (Folk)
    Kameleon Dream cest des histoires ou des rêves, des émotions en paroles, des humeurs en musique, pas à pas, note à note, aux rythmes choisis. La voix cristalline de notre multi-instrumentiste Elisa porte ses textes avec sensibilité. Sur des musiques composées à 2 ou 4 mains, Pascal colorie chaque mélodie de quelques touches toutes personnelles. À son tour Vincent, d’une main de maître, souligne les contours de cet univers, le tout rythmé de douceur et d’émotion contenue par Gwen à la batterie.

Durée : 2h.
Gratuit et ouvert à tous ! (dans la limite des places disponibles, alors n’hésitez pas à réserver)

La Vague
Place Marcel Collange