🎶🎸 Émission-concert Côté Vague

🎶🎸 Émission-concert Côté Vague

21 septembre 2022

🎶🎸 Émission-concert Côté Vague 🎸🎶

Les Concerts Côté Vague sont un bon moyen de découvrir des groupes émergents de la région. Un showcase unique avec l'interview des musiciens par Frédéric Roze, expert de l'accompagnement artistique.

DRAPEAU BLANC (DPB) :

Mélange de Pop rock et de Rock Français amené par différents timbres de voix, deux guitares, parfois clean, parfois saturées, et la base de presque tous groupes, une basse, une batterie. L’histoire de DPB a débuté en juillet 2019, avec une première idée et une première formation. Le Covid19 a fortement ralenti le projet, malgré six morceaux enregistrés et un clip tourné, mais hors de question d’abandonner ! En janvier 2022, trois nouveaux membres font leur apparition au sein du groupe. Trois mois plus tard, en avril 2022, le groupe se retrouve sur leur toute première scène. Le reste de l’histoire est maintenant à écrire... Mais les objectifs sont clairs, se produire le plus possible sur scène.

GREBOO :
Greboo est un auteur, compositeur et interprète originaire de Saint-Étienne, à mi chemin entre le rock, la trap et la pop. Fin 2021, il décide de travailler avec le producteur Fidalgo sur des titres en français aux sonorités populaires. En effet, entre leurs claviers, leurs guitares et leur ordinateur, l'influence rock de l'un et électro de l'autre, un hybride frais et atypique, poli par les codes hip-hop de cette décennie, émane de la collaboration des deux musiciens. Avec eux, on parle d'amour, de son succès ou de ses déceptions. On parle des gens qui nous entourent, on parle du temps qui passe. Des fois, on ne parle de rien et on cherche juste à se faire du bien.

Durée : 2h
Gratuit et ouvert à tous ! (dans la limite des places disponibles, alors n’hésitez pas à réserver)

La Vague
Place Marcel Collange