🎭 Molière par Francis Huster

🎭 Molière par Francis Huster

13 octobre 2022

🎭 Molière par Francis Huster 🎭

Avec sa passion et son engagement, Francis Huster nous fait revivre la plus incroyable vie, du rire aux larmes, de la légende à la déchéance, de la révolte à la trahison, de l'amour à la haine, du triomphe à la ruine, de la passion à l'abandon, de la victoire à l'échec, de la lumière à la mort du plus grand de tous les héros français : Molière. De 1622 à 1673, en un demi-siècle, Jean-Baptiste Poquelin est entré dans l'histoire parce qu'au-delà de l'artiste il aura été un homme libre. Qui a osé défier tous les pouvoirs, qui n'a jamais trahi ses valeurs de dignité et de tendresse humaine, qui à sublimé son art de comédien qui fut tout simplement un homme de parole, de vérité et d'amour.

Théâtre
Tout public dès 12 ans
Tarif plein : 31€ | Taris réduit & Tarif Abonné Plein : 28€ | Tarif Abonné Réduit : 26€

Informations et réservations