🎭 Les décaféinés lancent une machine

🎭 Les décaféinés lancent une machine

12 mars 2022

🎭 Les décaféinés lancent une machine 🎭

Déjantés et absurdes " Les Décaféinés" ne font rien comme les autres. Au lieu de se retrouver entre amis dans un café, eux se donnent rendez-vous dans une laverie ! Ces deux gars se sont connus dans la troupe à Palmade, à mélanger comique et musique jusqu'aux plateaux télé et bien d'autres festivals d'humour. Drôle, barré et unique, voilà un show à consommer sans modération.

Les décaféinés, c’est qui ? Fidèles à leur univers unique, mêlant sketchs et chansons, le duo comique, Rémi Deval et Clément Parmentier né en 2012, poursuit sa route. Les 2 artistes de la troupe à Palmade font leurs débuts chez Laurent Ruquier dans l’émission ‘’On n’demande qu’à en rire’’ sur France 2. Puis leur 1er spectacle tourne 3 ans à Paris, en province, dans les grands Festivals ainsi que pour des Galas télévisés (Montreux). Ils assurent également la première partie d’Olivier de Benoist à L’Olympia, et participent à plusieurs émissions télé comme ‘’Signé Taloche’’.

En partenariat avec le service culturel de Romagnat qui accueille le spectacle le vendredi 11 mars dans le cadre du Festival de l’humour.

Humour
Tout public