đŸŽ­đŸ· Pig Boy – Collectif le Bruit des Cloches

đŸŽ­đŸ· Pig Boy - Collectif le Bruit des Cloches

3 juin 2023

đŸŽ­đŸ· Pig Boy - Collectif le Bruit des Cloches đŸ·đŸŽ­

Dans un triptyque Ă  la forme hybride, atypique, et futuriste, Gwendoline Soublin explore les travers de l'Ă©levage intensif et interroge le devenir du monde paysan et les limites du progrĂšs. Se jouant de toutes les modalitĂ©s de la parole, elle nous plonge tour Ă  tour dans la tĂȘte d'un agriculteur se rĂȘvant cow-boy plutĂŽt que pig-boy ; dans le procĂšs en ligne d'un porc-star nommĂ© Pig Boy ; puis dans la tĂȘte d'une truie qui s'Ă©chappe de sa clinique pour aller mettre bas de ses "petits-bĂ©bĂ©s-d'hommes" dans la Nuit ForestiĂšre. Du destin d'un agriculteur breton de 1986 Ă  celui de l'HumanitĂ© en 2358, Pig-Boy est une tragĂ©die d'anticipation, joyeuse et poĂ©tique.

Le Collectif le Bruit des Cloches sera présent à 11h00 à la MédiathÚque Alphonse Daudet, rue du Moulin du Roy.

Possibilité de billet couplet "Deux spectacles, une autrice" pour les deux spectacles "Tout ça tout ça" (la veille vendredi 2 juin à 18h, lieu à préciser) et "Pig Boy".

Théùtre contemporain
Tout public dĂšs 11 ans
Tarif plein : 14€ | Tarif RĂ©duit et Tarif AbonnĂ© Plein : 11€ | Tarif AbonnĂ© RĂ©duit : 9€

Théùtre Cornillon