🎥🎶 Ciné-Concert – Association 8.8

🎥🎶 Ciné-Concert - Association 8.8

7 avril 2023

🎥🎶 Ciné-Concert - Association 8.8 🎶🎥

Laissez-vous porter par le charme des films muets, entrez dans le monde du noir et blanc, où les émotions se transmettent par le regard et la musique... grâce à 3 courts métrages des grands maîtres de cette époque : Charlie Chaplin, Buster Keaton et Harold Lloyd. La flûtiste Marie-Laure Larrat, l’accordéoniste Delphine Bouscot, le hautboïste Willy Bouche et la clarinettiste Sophie Dopeux font revivre les grandes heures du cinéma des années folles. Composée spécialement pour le quatuor, la musique originale de Guillaume Cardot accompagne avec humour et subtilité les facéties d’un Buster Keaton, d’un Harold Lloyd et d’un Charlie Chaplin au sommet de leur art.

Également enseignante à l'Onde, Marie-Laure Larrat permettra à quelques élèves de ses cours d'accompagner les musiciens sur scène.

Ciné-concert
Tout public
Tarif plein : 10€ | Taris réduit & Tarif Abonné Plein : 7€ | Tarif Abonné Réduit : 5€

Théâtre Cornillon