Les piscines de la Métropole passent à l’heure d’été !

Les piscines de la Métropole passent à l’heure d’été !

Beaux jours, soleil, vacances, chaleur… autant de bonnes raisons pour vous détendre dans les piscines de la Métropole ! Et durant l’été, c’est à prix réduit que vous profiterez d’un bon moment de baignade.

Une entrée à 2 € !
Du 1er juillet au 31 août, l’accès aux 5 piscines de la Métropole sera à un prix réduit et unique : 2 € la journée. Les détenteurs de la carte Pass bénéficieront également d’un ajustement de leur débit de points afin de bénéficier de ce tarif estival.

Des activités tout l’été pour petits et grands
Les cinq équipements nautiques de Clermont Auvergne Métropole se réinventent pour proposer une programmation répondant à toutes les envies.

Les plus petits pourront découvrir les parcours aquatiques proposés une fois par semaine au centre aquatique Les-Hautes-Roches à Chamalières, à la piscine Androsace à Cournon-d’Auvergne et à la piscine Jacques-Magnier à Clermont-Ferrand. Ils pourront également s’essayer à la pratique du cirque avec la Compagnie Astuces à Chamalières.

Les plus grands aussi pourront tester de nouvelles activités tout au long de l’été dans les parcs arborés des piscines. Chaque semaine, en partenariat avec ASM Vitalité, le pilates sera à l’honneur au centre aquatique Les-Hautes-Roches, tandis que la piscine Marcel-Boubat à Lempdes accueillera des sessions de Cardio Dance. Le stade nautique Pierre-de-Coubertin à Clermont-Ferrand proposera lui un circuit training. Cet été sera également l’occasion de découvrir l’aéroboxe à la piscine de Lempdes en partenariat avec l’ASPTT Omnisports.

Cette année, le Club Plongée Sous Marine Clermontois proposera des baptêmes de plongée au stade nautique Pierre-de-Coubertin à Clermont-Ferrand (gratuit sur inscription – à partir de 8 ans).

Des structures gonflables seront installées dans les espaces verts des équipements et un foodtruck sera également présent ponctuellement pour ravir les plus gourmands !

Des plages horaires modifiées
Afin de profiter un maximum de ces activités et de la fraîcheur des piscines, les horaires évoluent sur les 2 mois estivaux :

 

Toutes les infos sur www.clermontmetropole.eu

Partager