Le Relais Assistantes Maternelles devient Relais Petite Enfance

Dans le cadre de la réforme des modes d’accueils, les RAM, Relais Assistantes Maternelles s’appellent désormais RPE, Relais Petite Enfance, une appellation plus en phase avec leurs missions qui concernent bien les assistantes maternelles mais également les parents et les enfants.

Échanges, écoute, informations, ateliers d’éveils pour les enfants et moments en collectivité, aide aux parents employeurs ou en recherche d’un mode d’accueil, accompagnement à la formation professionnelle pour les assistantes maternelles, les relais petite enfance restent un service gratuit.

Pour en savoir plus, retrouvez la page dédiée à la petite enfance sur notre site Internet

Relais Petite Enfance
2, allée Antony Bardin 63360 Gerzat
Tél. : 04 73 23 31 78 – Courriel : ram@ville-gerzat.fr (rpe@ville-gerzat.fr à compter du 31/01/2022)