La mutuelle de village à Gerzat – Nouveau : rendez-vous en ligne

Devant le constat d’un nombre croissant de personnes en précarité et en difficulté pour accéder aux soins, la Ville de Gerzat a choisi de proposer à l’ensemble des habitants et travailleurs de la commune, une gamme de couverture santé avec des prestations et des remboursements les plus avantageux possibles.

En s’associant à la Mutuelle Precocia, elle propose à ses administrés l’accès à une complémentaire santé à moindre coût avec des prestations de qualité : Ma Mutuelle de Village. Un dispositif qui permet également de garantir un service de proximité de qualité sur la base d’un principe simple : mutualiser pour faire baisser les dépenses.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter la Mutuelle Precocia : 27 rue Montlosier, 63058 Clermont-Ferrand – Tél. : 04 73 31 75 00.

La Mutuelle PRECOCIA a mis en place deux nouveaux services numériques pour faciliter l’accueil de ses adhérents pendant la crise sanitaire et au-delà :

• – La prise de rendez-vous par internet ;
  • – La vidéoconférence.

Rendez-vous sur www.mutuelle-precocia.fr pour accéder au service.

Il est aussi possible de créer un groupe de discussion privée pour échanger avec les membres de votre administration et de partager tous types d’informations de manière 100% sécurisée.