La mutuelle de village à Gerzat

Devant le constat d’un nombre croissant de personnes en précarité et en difficulté pour accéder aux soins, la Ville de Gerzat a choisi de proposer à l’ensemble des habitants et travailleurs de la commune, une gamme de couverture santé avec des prestations et des remboursements les plus avantageux possibles.

En s’associant à la Mutuelle Precocia, elle propose à ses administrés l’accès à une complémentaire santé à moindre coût avec des prestations de qualité : Ma Mutuelle de Village. Un dispositif qui permet également de garantir un service de proximité de qualité sur la base d’un principe simple : mutualiser pour faire baisser les dépenses.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter la Mutuelle Precocia : 27 rue Montlosier, 63058 Clermont-Ferrand – Tél. : 04 73 31 75 00.