La mutuelle de village se met en place à Gerzat

Devant le constat d’un nombre croissant de personnes en précarité et en difficulté pour accéder aux soins, la Ville de Gerzat a choisi de proposer à l’ensemble des habitants et travailleurs de la commune, une gamme de couverture santé avec des prestations et des remboursements les plus avantageux possibles.

En s’associant à la Mutuelle Precocia, elle propose à ses administrés l’accès à une complémentaire santé à moindre coût avec des prestations de qualité : Ma Mutuelle de Village. Un dispositif qui permet également de garantir un service de proximité de qualité sur la base d’un principe simple : mutualiser pour faire baisser les dépenses.

Pour en savoir plus sur le dispositif de mutuelle communale, ses garanties ainsi que comment y adhérer, des permanences se tiendront à la Maison des Associations (salle 3), 2 rue Léon Blum, en présence d’un conseiller mutualiste :
– les 13 et 21 novembre de 14h à 16h30 et le 26 novembre de 9h30 à 12h ;
– le 4 décembre de 9h30 à 12h et le 12 décembre de 14h à 16h30.

Au cours de votre rendez-vous, l’agent pourra établir un comparatif des garanties proposées avec votre mutuelle actuelle, et si vous le souhaitez, s’occuper de toutes les démarches administratives liées à l’adhésion. Pour ce faire, nous vous conseillons de vous munir des documents nécessaires : détail de garantie actuelle, modalités de résiliation, enveloppe d’affranchissement de votre échéancier 2020 (Loi Chatel), RIB et attestation d’affiliation à la Sécurité sociale.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter la Mutuelle Precocia : 27 rue Montlosier, 63058 Clermont-Ferrand – Tél. : 04 73 31 75 00.