Exposition “À Pieds D’œuvre” – François Berrué – Hall de la mairie – Jusqu’au 15 juillet

Du 1er juin au 15 juillet 2022, venez découvrir l’exposition “À Pieds D’œuvre” de François Berrué !

Le photographe nous fait baisser les yeux, de la basket à la pompe, du croquenot à la godasse, en passant par la savate, la grolle, la tatane, les Charles Jourdan, les Louboutin, Agnès B… Du fin fond du métro à la rue, bien droit dans ses chaussures ou les pieds emberlificotés, l’humain a ce rapport particulier à ses pieds, il les protège !

Certains n’en ont cure, les autres soignent leurs apparences. Cette enveloppe protectrice indispensable nous donne un kaléidoscope de photos incroyables de diversité.

Exposition présentée dans le hall d’accueil de l’Hôtel de ville, Place de la Liberté.

Entrée libre et gratuite du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h.

Vernissage le vendredi 03 juin à 18h30.