Exposition de photographies de Rémi Boissau

Du 20 mai 2019 au 19 juillet 2019

Hôtel de Ville de Gerzat, place de la Liberté

Cette exposition se déroulera du lundi 20 mai au vendredi 19 juillet 2019 dans l’espace d’exposition du hall d’accueil de l’Hôtel de ville, au rez-de-chaussée.

Avec Rémi Boissau, l’imagerie minimaliste fait le focus sur la matière. Le grain de la photo argentique façonne l’air et la terre comme jamais. Le regard que porte l’artiste sur les paysages, ouvre des perspectives, met en lumière les formes et concepts de ses voyages. En associant certaines prises de vues, ces images-paysages augmentent leur pouvoir narratif. Scénario hyper-réaliste, storyboard de fiction ou roman-photo : à vous de voir.
En trio, les regroupements de ses photographies sont d’extraordinaires fenêtres sur l’imaginaire.

Ouverture de 8h30 à 12h et de 13h à 17h du lundi au jeudi et jusqu’à 16h le vendredi.

Informations :