EXPOSITION d’art contemporain “Vie, survie… la jungle” de Christophe Dalecki

Du 19 mars 2019 au 16 mai 2019

Vernissage : Vendredi 22 mars à 18h30

Hôtel de Ville de Gerzat, place de la Liberté

Cette exposition se déroulera du mardi 19 mars au jeudi 16 mai 2019 dans l’espace d’exposition du hall d’accueil de l’Hôtel de ville, au rez-de-chaussée.

L’artiste plasticien explore les rapports contemporains entre nature et culture.

Cette exposition est réalisée à partir d’objets usuels de votre quotidien, tous en plastique vert.
Christophe Dalecki élabore un mimétisme végétal. Une recherche picturale et sérielle honore le dessin de formes graphiques et nuancées, sur papier, complémentaire aux installations en volumes. Métaphore de l’épanouissement de vie dans toutes choses, la spirale semble également sortir de la surface de l’œuvre pour se répandre à l’infini…

Ouverture de 8h30 à 12h et de 13h à 17h du lundi au jeudi et jusqu’à 16h le vendredi.

Informations :