Encore une édition réussie pour le rendez-vous des illuminations !

Pour la cinquième édition du rendez-vous des illuminations, les enfants du Conseil Municipal des Jeunes & du Service Municipal Enfance Jeunesse ont eu la joie de déambuler avec la compagnie Kervan depuis l’Espace Jeunesse Loisirs jusqu’à la place Pommerol.

Les Gerzatois, ont quant à eux, pris plaisir à observer le spectacle de leurs fenêtres sans même devoir braver le froid !

La Place Pommerol fut le théâtre d’une soirée rythmée par le petit marché de Noël organisé par les enfants, les chocolats chauds, les prestations de la compagnie et bien entendu par le lancement des illuminations de la ville.

Les enfants du conseil municipal des jeunes étaient heureux de dévoiler les illuminations qu’ils avaient eux-même choisies pour embellir le cœur de ville, si cher aux Gerzatois.es pour ces fêtes de fin d’année.

Cette soirée des illuminations, devenue un moment incontournable de “Gerzat en fête”, reste toujours un moment convivial, de partage et rencontre.

Rendez-vous l’année prochaine !