Deux élèves de l’École Municipale de Musique de Gerzat distingués et qualifiés en finale nationale

Deux jeunes élèves de l’École Municipale de Musique de Gerzat, classe d’accordéon de Christine Madebène, se sont rendus à Crèches-sur-Saône, dans le cadre de la sélection régionale du concours UMPE (Union musicale des professeurs européens).
Devant le jury, dont Jean-Marc Torchy, accordéoniste réputé, les deux concurrents ont interprété leur morceau imposé avec beaucoup de sérieux et d’application.
Alice Madebène a remporté un premier prix, grande distinction et coupe avec 95% des points. Lilian Maisonneuve a remporté un deuxième prix, distinction et coupe avec 93% des points.
Ils sont tous les deux qualifiés pour la finale de la coupe UMPE qui aura lieu à Noyon (Oise) le dimanche 30 octobre 2022.