Concours d’objets détournés organisé par L’Assolidaire

Dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable, qui se tient comme chaque année du 30/05 au 05/06, l’association l’Assolidaire organise un concours d’objets détournés jusqu’au 29 mai.

Objet du concours :

Création d’un objet à partir d’un ou de plusieurs autres objets ou matériaux, avec attribution pour ce nouvel objet d’une nouvelle utilité (ex : une bouteille en plastique peut devenir un vase). Après avoir été détournés, les objets utilisés ne devront plus être utiles comme tels dans leur fonction initiale. L’utilité de l’objet détourné peut être seulement esthétique (objets de décoration).

Participants au concours :

Les personnes (enfants ou adultes), désirant s’inscrire au concours doivent s’inscrire en remplissant le bulletin d’inscription à retourner dès à présent, à :
L’Assolidaire (les coordonnées sont sur le bulletin d’inscription),
Dans l’établissement scolaire de l’enfant, qui fera le lien avec L’Assolidaire,
Ou à la mairie de Gerzat, qui fera le lien avec L’Assolidaire.

Les participants peuvent participer au concours seuls ou en groupe.
Les objets créés devront parvenir à L’Assolidaire avant le 29/05/2019

Remise des récompenses : Mercredi 29 Mai vers 17h00

L’exposition se aura lieu dans le hall de la salle du conseil au 1er étage de l’Hôtel de ville durant une quinzaine de jours à compter du 29/05/2019.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et la participation est totalement gratuite :
N’oubliez pas de remplir et retourner les fiches ci-dessous :
bulletin d’inscription
fiche descriptive
règlement du concours

Renseignements et inscription :
L’Assolidaire
9 rue de Savoie
63360 GERZAT

Ou par mail à contact@lassolidaire.fr ou sylviavilaylack@gmail.com
Pour tout renseignement complémentaire : 06 60 70 21 74