Concours 2018 des maisons fleuries

Inscription jusqu’au 30 juin

Chaque année, la participation active de Gerzatoises et Gerzatois au concours des maisons fleuries contribue à l’embellissement de notre ville.

Ce concours, ouvert à tous, attribue des prix dans différentes catégories qui  sont au nombre de 4 : balcons, jardins, parterres et nouveauté cette année, Pied-de-murs.

Les personnes qui souhaitent participer à ce concours 2018 doivent compléter le bulletin ci-dessous et le remettre à l’accueil de la Mairie avant le 30 juin 2018, date de clôture des inscriptions. Les bulletins d’inscription de ce concours sont également disponibles en mairie.

Pendant l’été, le jury passera chez les participants et des photos seront prises pour établir ensuite un classement en fonction des notes obtenues.

La remise des prix aura lieu lors d’une réception en mairie, sur invitation.
Rappelons que le fleurissement doit être visible de la rue.

N’hésitez pas à participer à l’embellissement de l’espace public !

Bulletin maisons fleuries 2018