Concerts Côté Vague : Appel à la programmation

Concerts Côté Vague : appel à programmation

La Vague dispose d’un espace de concerts dédié à la découverte des groupes musicaux émergents auvergnats et issus de la région Auvergne Rhône-Alpes.

Une fois par mois, deux groupes seront invités à présenter leur répertoire original sur scène (pas de reprises), dans le cadre d’une émission en public enregistrée et diffusée par Radio Arverne.

Tous les styles musicaux sont attendus. L’émission permet d’interviewer les groupes sur leur projet musical. Une captation vidéo est réalisée afin de remettre aux groupes sélectionnés un matériel audio et vidéo de qualité.

Vous avez un projet musical à présenter en public (30 min de compositions originales),
OU
Vous avez une actualité autour de votre projet musical (une sortie d’EP / un album par exemple…),
ET