Concert côté Vague – Spécial folk avec Baptiste Dupré et le groupe Molly’s Kiss.

Mercredi 20 Février 2019
19h30 à La Vague
Pour le deuxième Concert Côté Vague de la saison culturelle 2018-2019 du deuxième trimestre, qui aura lieu mercredi 20 février nous aurons le plaisir d’accueillir Baptiste Dupré  et Molly’s Kiss.
Les Concerts côté Vague sont un coup de projecteur émergents auvergnats, un aperçu des courants musicaux de la région. Ils ont lieu une fois par trimestre, le mercredi à 19h30, en public enregistré et animé par Radio Arverne en présence d’invités du secteur musical (à écouter en rediffusion dans le Mag d’Arverne du lundi suivant sur 100.2FM).

Gratuit et ouvert à tous, dans la limite des places disponibles. Pensez à réserver !
En partenariat avec Radio Arverne 100.2 FM.

Informations :

Service culturel Ludivine Plassais : 04 73 25 76 27 – culture@ville-gerzat.fr

Ou sur leur nouveau site internet :  http://culture.ville-gerzat.fr/

Service communication Catherine Almeida : 04 73 25 89 56 – communication@ville-gerzat.fr