Concert Côté Vague : Quand la vielle rencontre l’électro

Mercredi 24 avril à 19h30
Côté Vague, place Marcel Collange

Deux groupes se produiront :

HURDY VOX (43) :
Créé en 2016, le duo propose une immersion dans le son à travers une diffusion quadriphonique dans laquelle dialoguent la vielle électro acoustique et les machines. Entre mélodie et improvisation, les musiques du monde, le jazz et l’électro influencent leurs compositions. La curiosité est sans limite !

Facebook : https://www.facebook.com/hurdyvox/

PING-PONG HARMONIX ORCHESTRA (63) :
Créé en 2018, le duo guimbarde/beatbox et une vielle à roue électro acoustique créent un répertoire dédié aux danses traditionnelles à partir de collectages. Ce mélange surprenant et détonant s’impose à nos oreilles !

Les Concerts Côté Vague sont un coup de projecteur sur les groupes émergents auvergnats, un aperçu des courants musicaux de la région. Ils ont lieu une fois par trimestre, le mercredi à 19h30, en public, enregistrés et animés par Radio Arverne en présence d’invités du secteur musical (à écouter en rediffusion dans le Mag’ d’Arverne du lundi suivant sur 100.2 FM).

Gratuit et ouvert à tous ! (dans la limite des places disponibles, alors n’hésitez pas à réserver !)

En partenariat avec Radio Arverne

Informations :
Dossiers des artistes, visuels, photos sur : www.culture.ville-gerzat.fr
Accès espace pro avec le mot de passe : culture63360

Service culturel Ludivine Plassais : 04 73 25 76 27 – 06 72 68 98 32 – culture@ville-gerzat.fr
Service communication Catherine Almeida : 04 73 25 89 56 – communication@ville-gerzat.fr