Cérémonie d’accueil des nouveaux Gerzatois – Mardi 30 novembre 2021 – 18h – Théâtre Cornillon

La municipalité invite les nouveaux Gerzatois à une réunion d’information et de rencontre qui se déroulera mardi 30 novembre à 18 h au Théâtre Municipal Cornillon, place de Verdun.
Ce moment d’information sera l’occasion pour les habitants nouvellement installés à Gerzat (depuis moins de deux ans) de rencontrer et d’échanger avec les élus, de mieux connaître leur ville de résidence et de découvrir les différents services à la population, les bâtiments municipaux ainsi que les activités proposées à la fois par la collectivité et par l’important tissu associatif présent sur la commune.
Ces éléments seront détaillés lors d’une présentation animée par M. le Maire avec la participation d’élus de représentants des services de la ville et d associations gerzatoises.

Un dossier d’accueil et de bienvenue sera remis aux participants avec l’ensemble des informations utiles et publications de la ville.

Venez nombreux vous associer pleinement à la vie de Gerzat, pour que vive notre ville.

Par courriel : communication@ville-gerzat.fr
Par téléphone : 04 73 25 89 63

Des courriers d’invitation personnels ont été adressés aux nouveaux habitants dont nous avons connaissance. Si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à nous contacter.

Port du masque obligatoire et distanciation physique à respecter.