Cahier de doléances – Consultation citoyenne

Du 23 janvier au 28 février

Un registre est mis à la disposition des administrés gerzatois qui souhaitent faire remonter leurs doléances, suggestions et propositions au Président de la République, dans le hall d’accueil de la Mairie, au rez-de-chaussée.

Ces doléances seront transmises ensuite au Président de la République, par le biais des services de l’Etat.

Les personnes qui le souhaitent peuvent s’exprimer aux jours et heures d’ouverture de la mairie, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h, le vendredi de 8h30 à 12h et de13h à 16h.

Les citoyens peuvent aussi s’exprimer par internet sur quatre thèmes qui couvrent des grands enjeux de la nation : la fiscalité et les dépenses publiques, l’organisation de l’Etat des services publics, la transition écologique, la démocratie et la citoyenneté sur le site : www.gouvernement.fr/le-grand-debat-national.

Contact :

gerzat@ville-gerzat.fr