C.vélo roule jusqu’à Gerzat !

C.vélo vient à Gerzat, une demi-journée par trimestre, dès janvier 2020.

Une bonne façon de découvrir son service de location longue durée de Vélos à Assistance Electrique (VAE). Outre la possibilité de louer un VAE*, ces experts de la bicyclette vous apporteront toutes leurs connaissances sur ce mode de transport bon pour l’environnement et votre corps !

Le vélo à assistance électrique suscite, depuis quelques années, un important engouement. Succès compréhensif puisque ce mode de déplacement actif allie écologie, santé et efficacité. Mais comment se lancer ? Quel modèle privilégier ? Pour quelle utilisation ? Les agents C.vélo profiteront de cette demi-journée trimestrielle pour vous aiguiller, vous renseigner et peut-être même vous convaincre de passer au vélo électrique.

Cette opération est une expérimentation mise en place par le SMTC-AC sur les communes volontaires de son ressort territorial, dès l’automne 2019.

Les permanences C.vélo, pour Gerzat, auront lieu, de 15h à 19h, à la Maison des associations (salle n° 3, au rez-de-chaussée) :

• le mardi 21 janvier 2020 ;
  • le mardi 21 avril 2020 ;
  • le mardi 21 juillet 2020 ;
  • le mardi 20 octobre 2020.

*Nombre de VAE en location limité par commune

Vous êtes intéréssé ?

La pré-réservation pour les VAE qui vont être livrés dans la commune est ouverte. Pré-réservation et infos : https://www.c-velo.fr/fr

Vous pouvez aussi réserver un VAE en contactant directement l’agence C.vélo, par téléphone ou en vous rendant directement à l’agence C.vélo. Sous réserve de la disponibilité de vélos, le service C.vélo validera ou non cette réservation avec une date de retrait et de restitution du vélo (si le client opte pour l’abonnement 3 mois) dans la commune de résidence du demandeur. En cas de non disponibilité de vélos, le demandeur pourra être inscrit sur une liste d’attente.

Contact :

• Tél. : 04 73 92 65 08
  • Mail : via le site www.c-velo.fr
  • En agence :  28 avenue de l’Union Soviétique, 63000 Clermont-Ferrand.