CIE RAOUL LAMBERT – Musique et magie mentale

Jeudi 4 octobre 2018 à 20h30

Au Théâtre Municipal Cornillon

Spectacle d’ouverture du Festival départemental :« Les Automnales »

« Aucune étude n’a été faite sur la dangerosité des chansons de variétés et les messages qu’elles véhiculent. Il faudrait peut-être penser à mettre des photos de femmes en dépression, d’hommes saouls de chagrin, de Freud et Jung dansant un slow, avec la mention « nuit gravement à votre santé mentale ».

Raoul Lambert nous entraîne dans le monde de l’imposture. Avec votre aide, il va travestir la réalité. Tout en vous encourageant à renforcer votre sens critique et votre rationalité, les Raoul(-s) s’engagent à troubler votre raison et à défier vos sens.Tout ce que nous allons voir ne se passera en réalité que dans notre tête… Et tout ce qui se passe dans notre tête est en réalité décidé par quelqu’un…

La compagnie explore avec humour les ponts entre magie, mentalisme et musique grâce au personnage de Raoul Lambert, crooner/looser, presque digitateur. En toile de fond : le show business, les chansons de variétés… le monde des paillettes et du souffre, miroir aux alouettes où la réalité n’est plus qu’une coquille vide.

Durée : 1h00 – Tout public dès 10 ans

Site internet : http://raoullambert.fr/

Réservations

Spectacle sur invitation et dans la limite des places disponibles.

Réservation indispensable au Conseil départemental au 04 73 42 24 90

Informations :